Les mâconnais bien représentés aux finales régionales

Les finales régionales par classement se sont déroulées à Nevers et les trois mâconnais présents (dont deux féminines !) ont très bien représenter les couleurs du CTTCM.

Dans le tableau H8 (de 500 à 799 points), Vincent Ferreira a pris la deuxième place de sa poule. En match de barrage, il a disposé de son adversaire mais a vu son parcours stoppé en 1/16èmes de finale par un adversaire en forme.

De son côté, Eva Primault avait mal commencé la journée en terminant à la dernière place de son groupe. Malgré cette déception, Eva a su rebondir pour gagner tous ses matches par la suite et finalement s’incliner seulement en demi-finale de son tableau en F5 (500 à 599 points). Elle s’est inclinée face à Melissa Diers du club de Domats. Malgré un beau match, elle perd face à Véronique Coulpied d’Autun 3 sets à 2 et termine à une belle 4ème place sur 19 participantes.

Sa sœur Andréa était également engagée dans la compétition. Elle finit à la seconde place de sa poule après une victoire face à Maïlys Rohas de Domats et une défaite contre Tania Boet de Varzy. Malheureusement, pour cause de blessure, Andréa a abandonné en quart de finale face à Véronique Coulpied alors que les deux joueuses en étaient à un set partout.

En ayant démontré un très bon niveau de jeu et une belle motivation, les représentants mâconnais ont donné une belle image du club lors de cette compétition régionale.