Les équipes 1 et 2 pointent vers le haut !

Ce weekend de championnat par équipes a été riche pour les équipes 1 et 2 du CTTC Mâcon. En effet, des victoires respectives de 9 à 5 pour l’équipe 1 et de 11 à 7 pour l’équipe 2 les ont propulsé dans le haut de leurs poules respectives. Rappelons que l’équipe 1 a pour objectif le maintien et l’équipe 2 la montée en départementale 2. L’équipe 3 a souffert face à une solide équipe du Creusot. La prochaine journée de championnat verra un déplacement périlleux pour l’équipe 1 à Paron, dans les lointaines terres du 89.

CTTC MACON 1 – SEMUR MONTBARD 1 : 9/5

La réception de Semur, équipe de niveau comparable à notre équipe 1 constituait une rencontre importante dans le cadre du maintien et nos joueurs ont parfaitement géré cet événement important. Très bon début de rencontre avec deux victoires pour Guillaume et Nico d’entrée de jeu. La suite a été plus compliquée. La victoire des deux doubles a permis à l’équipe de se libérer, Pascal et Nico enfonçant le clou pour assurer une victoire très importante, en attendant un long déplacement du côté de Paron pour faire face à une solide équipe descendant de Régionale 2.

CTTC MACON 2 – LUGNY 1 : 11/7

L’équipe 2 était opposée à une équipe voisine de Lugny plutôt solide sur le papier avec la présence de deux joueurs classés 7. Nos joueurs ont su parfaitement maîtriser une rencontre qui s’annonçait difficile en signant plusieurs “perfs”, notamment Etienne qui a confirmé sa progression en disposant des deux joueurs classés 7. Hugo et Jean Patrick, en signant chacun trois victoires ont assis la victoire de l’équipe 2 sur le score de 11 à 7, prenant ainsi la première place du groupe.

CTTC MACON 3 – LE CREUSOT 11 : 2/16

L’équipe 3 savait que la rencontre serait particulièrement difficile contre le club le plus performant de la région. Malgré de belles parties, les joueurs du Creusot ont rapidement pris le large dans cette rencontre à sens unique qui a vu les visiteurs l’emporter sur le score sans appel de 16 à 2.