Individuels : Hugo file en nationale 2 !

Le CTTC Mâcon aura la fierté au prochain tour d’avoir un représentant au niveau national en compétition individuelle. En effet, Hugo Baldan a remporté le 1er tour du Criterium Fédéral au niveau Régional en moins de 11 ans. Tête de série n°1 de la compétition, Hugo n’a pas craqué malgré avoir perdu une rencontre en début de compétition.

En poule, Hugo a remporté son premier match face à un 512 ainsi que son deuxième match contre un 500. Au troisième match, il s’incline à la belle contre un 519 (9-11) dans un match qui était largement à sa portée. Les deux dernières rencontres sont une formalité avec deux matchs rondement menés (3-0 contre un 547 et un 582). Il termine premier de poule.

En demi-finale, il rencontre le second de l’autre poule (584) et, très motivé, il s’impose 3 sets à 0 en montrant de très belles choses. En finale, opposé au 628, Hugo joue parfaitement et remporte le match en 3 sets secs !

Hugo a donc remporté le billet pour la nationale 2 et sera confronté à des joueurs d’un autre calibre ! Il devra se surpasser pour bien figurer à ce niveau !

Bravo Hugo pour cette belle performance !