Première phase : l’équipe 1 tient le choc

L’équipe 1 a su saisir sa chance lors de cette première phase du championnat de régionale 3 de tennis de table. En effet, l’équipe 1 a été repêchée en début de saison et a terminé à la troisième place de son groupe, échouant à un petit match de la seconde place, en réalisant un beau match nul face au second lors de la dernière journée (7/7 contre Châtenoy le Royal). Pascal (classé 11) a réalisé une très belle perf’ sur Gueugnaud (classé 15).

L’équipe 2 n’a pas connu la même réussite en départementale 2 puisque l’équipe a échoué dans sa quête du maintien lors de sa dernière rencontre face à Ouroux avec une défaite sur la plus petite des marges (8/10). A noter la belle perf’ d’Etienne (classé 6) face à un joueur classé 8. L’équipe échoue donc et jouera en division inférieure lors de la prochaine phase de championnat qui débutera en Janvier.

Enfin, l’équipe 3 n’a pas pu jouer lors de son dernier match, l’équipe de Chagny ayant déclaré forfait avant la rencontre. L’équipe termine donc en milieu de tableau et est à sa place.