Carton plein pour le Tournoi Alice Abbat du CTTC Mâcon

Tournoi Alice Abbat - CTTC Mâcon

Première pour le tournoi Alice Abbat

Le club du CTTC Mâcon organisait avec la participation de la LBTT, son premier Tournoi Alice Abbat. Le Palais des Sports de Mâcon a fait le plein à cette occasion malgré la présence d’autres tournois.

Ce sont donc 150 pongistes qui se sont retrouvés à cette occasion. Le niveau a été très relevé. En effet, le tableau principal accueillait Xu Gang, joueur du club de Morez dans le Jura, classé parmi le top 100 !! Il y avait aussi du beau monde chez les femmes. Elles n’avaient rien à envier puisque la creusotine Tong Hao classée n°37 nationale a participé à la fête. A noter que chez les hommes c’est un joueur bourguignon (Le Creusot) , Théophile Dhotel, n°262 français qui a remporté le trophée.

A noter une très belle participation pour cette première édition. La Mairie de Mâcon s’est félicitée de la parfaite organisation conjointe du club et de la Ligue. Mr Payebien a pu apprécier le spectacle proposé par les finalistes. Il a eu l’honneur de remettre les trophées aux joueurs qui ont pris part à la finale.

Pour une première, la réussite fût totale ! Nul doute que le Tournoi Alice Abbat connaîtra de nombreuses autres éditions.

Nous vous attendons nombreux lors de la prochaine édition !!