100% de réussite pour les équipes mâconnaises

Les équipes du Central Tennis de Table Club Mâconnais ont parfaitement négocié la cinquième journée de championnat avec trois belles victoires à la clé. L’équipe 1 qui connaît une phase délicate a su s’imposer pour remonter à la troisième place du classement et voir l’avenir plus sereinement. Les équipes 2 et 4 ont également rempli leur contrat en signant une belle victoire chacune.

Départementale 1 : Mâcon 1 – Chalon 2 = 10/8
Portée par son leader Guillaume Cochet toujours invaincu dans cette division (20 victoires), l’équipe 1 a réussi à remporter une victoire très importante face à Chalon sur le score de 10/8. Après un bon départ (2/0), les Mâconnais n’ont pas réussi à creuser l’écart malgré de belles opportunités et les deux équipes étaient au coude à coude avant les deux derniers matches (8/8) mais les Mâconnais ont su serrer le jeu pour signer une belle victoire permettant de remonter à la 3ème place de la poule.

Départementale 3 : Montchanin 3 – Mâcon 2 = 2/16
Supérieurs sur le papier, les Mâconnais devaient le confirmer à la table et c’est ce qu’ils ont fait, et de quelle manière !! Les Mâconnais n’ont laissé aucun répit à leurs adversaires et se sont imposés sur le score sans appel de 16 à 2. Les Mâconnais remontent à la seconde place du groupe derrière les intouchables Creusotins. Bravo à Hugo, Etienne et Eva qui ont réalisé un carton plein avec quatre victoires individuelles.

Départementale 3 : Mâcon 4 – Le Creusot 8 = 12/6
L’équipe 4 recevait quant à elle Le Creusot, un club toujours difficile à négocier. Les Mâconnais, très appliqués dès le début de la rencontre ont réussi à creuser l’écart rapidement. Les joueurs du CTTCM ont tenu bon grâce aux belles performances d’Hugo qui revient en forme et Jean-Patrick, qui confirme ses progrès match après match.